Murder party culinaire

Team Building muder party insolite en cuisine à Paris entre collègues

10 - 20
2h
Paris, 75017

"Ce Team Building murder party culinaire à Paris est une expérience complètement insolite car il vous faudra trouver le meurtrier, tout en dégustant des mets qui vous serviront d'indices. Alors prêts à mener l'enquête?"

Description

Qui a tué Etienne Deschamps? Voici la question à laquelle il faudra répondre au cours de ce Team Building murder party à Paris! En début d’atelier, après avoir réparti les participants en différentes équipes, le maître du jeu distribue les cartes des personnages (1 équipe = 1 personnage). Les équipes ignorent le rôle de l’adversaire. Distribution d’indices, débats, mais également série d’épreuves culinaires telles que la reconnaissance d'arômes ou la découpe de légumes se succèdent. Chaque équipe s’affronte afin de gagner des indices bonus, et faire avancer leur enquête. Le but du jeu est que les enquêteurs trouvent l’équipe « assassin » et répondent à la fameuse question finale. Mais attention à ne pas se faire démasquer ! Alors prêts à fédérer vos équipes autour d'une murder party qui sort de l'ordinaire?

Pourquoi choisir ce Team Building?

  • Vous passerez un moment inoubliable avec vos collègues
  • Vous dégusterez des mets tout en menant l'enquête

Tarif

De 10 à 20 personnes 50€ par personne

Personnalisation

Vous souhaitez réaliser cette expérience avec votre équipe mais certains points ne correspondent pas à vos attentes. Demandez cette prestation sur devis.
50,00 HT par personne