Visite olfactive!

Team Building parfum à Paris, un parcours en équipe

5 - 50
1h30
Dans vos locaux
Le lieu de cette expérience est à définir

"Atelier olfactif entre collègues suivi de visites au coeur du Marais dans les meilleures parfumeries de niche de Paris. Un moment ludique et convivial en équipe!"

Description

Dans un charmant hôtel au coeur du Marais, partez à la découverte de votre nez! Au même titre que nos autres sens, sentir nous procure sensations, émotions, et peut nous rapprocher de souvenirs très lointains. Comparable à la musique, le parfum est un univers passionnant qui prend racine dès la naissance des premières civilisations. Depuis l'utilisation de la chimie dans nos fragrances, le parfum rime surtout avec séduction et affirmation de sa personnalité! Retraçons ensemble cette histoire fascinante, et identifions les tendances olfactives depuis les premières utilisations de parfum à nos jours. Déroulé: - Découvrez les matières premières qui servent à créer les fragrances - Apprenez quelles sont les différentes familles créatives - Reconnaissez un parfum "créatif" - Choisissez vos parfums en fonction de vos goûts Suite à cette introduction sur l'olfaction, visitez les plus jolies parfumeries de niche parisiennes. Un moment ludique, interactif, et sensoriel , où vous aurez enfin l'occasion de laisser la parole à votre nez !

Pourquoi choisir ce Team Building?

  • Le parfum n'aura plus aucun secret pour vous
  • Un moment ludique et une agréable balade dans un beau quartier parisien

Information(s) utile(s)

  • Plus d'une dizaine de parfums et matières premières (ingrédients utilisés pour créer les parfums) seront sentis
  • Jeu olfactif pour renforcer la cohésion de groupe : à travers l'olfaction, on travaille l'écoute, l'empathie et la communication

Tarif

De 5 à 50 personnes 35€ par personne

Catégories

Personnalisation

Vous souhaitez réaliser cette expérience avec votre équipe mais certains points ne correspondent pas à vos attentes. Demandez cette prestation sur devis.
35,00 HT par personne